Rino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rino
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte ~Ultima~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azanged
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:22

Bien le bonjour braves gens. Je me nomme Azanged, chef gaulois du village d'Azanbourg.
Je vien en ce lieux vous proposer un pacte qui unirait nos deux alliances.

L'alliance ~Ultima~ grimpe (rang : 80) et désirerait consolider ses positions diplomatique avec des alliances tels que la votre. La répartition des membres de votre alliance à attiré notre attention. Vous ètes nombreux à ètre au NO et il se trouve que notre alliance est exclusivement concentré au NO.
La raison pour laquel je désire pouvoir signer un PNA avec votre alliance est que je voudrais éviter des pertes inutiles de chaque coté. La proximité des membres de mon alliance nous offre une défence plus que stable, chacun de nos membres peut recevoir un soutien militaire d'une dizaine d'autre villages alliés assez vite pour parrer une attaque ennemi. Aussi, je pense qu'il serait utile d'éviter tout affrontement militaire entre nos deux alliances afin qu'aucun de nous ne perde inutilement une bonne partie de ses troupes.

Pour illustrer ce que j'essaye de vous dire, voici une cartographie de nos 2 alliances.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=RINO%2C%20~Ultima~&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Comme vous le constatez, un pacte entre nos deux alliances nous assurerait une bonne place dans la domination du NO.

Merci de considérer notre proposition avec soin et de me faire parvenir une réponse afin que je puisse informer le fondateur de la réussite ou de l'échec de ce voyage diplomatique.


Bon jeu à vous


Amicalement : Azanged
Diplomate ~Ultima~
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bbbaabar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

salut guerrier

effectivement vous etes compact !

nous allons y reflechir mais honnetement je ne pense pas que l'on donne une suite favorable à ta demande...

cf : le topic cac...

tu es parcontre le bienvenu dans notre taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:45

mmmmmh oui je vois ^^

A vrai dire je peux comprendre que vous n'y voyez pas d'avantage personnelle pour le moment.

Néanmoins j'ose espérez que vous y verrez une occasion d'éviter de nombreux assaut à rentabilité négative sur nos membres Wink

Je serais bien passé sur votre taverne mais il se trouve qu'etre diplomate me prend énormément de temps pour le moment^^

Merci d'avoir répondu aussi vite
je chekerai ce poste en attendant votre réponce définitive
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Maitre floodeur
Maitre floodeur
bbbaabar


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

on est prévenu ^^

en tout cas je vous felicite pour cette belle petite alliance...

on te repondra rapidement, surement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
chacal66
Grand floodeur made in Rino



Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:04

ouai ça va allé vite a se décider
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
chacal66
Grand floodeur made in Rino



Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

passe a la taverne en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

bon allez j'vais pas me faire prier plus longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ~Ultima~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte ~Ultima~   Pacte ~Ultima~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ~Ultima~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rino :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: